• disclaimer

    Frank Tack

disclaimer





Décharge de responsabilité

Cette décharge de responsabilité s’applique au site web : www.franktack.be

Exploité par :
Tack Keukens En Meubelen
BE 0454.891.693
info@franktack.be
Grotstraat 74
8780 Oostrozebeke
Tel +32 51 40 47 18

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont les données personnelles sont recueillies et traitées sur ce site web, ce qui se fait en pleine conformité avec la loi belge sur la vie privée.




Contenu du site Web

Les différentes pages que vous consultez sur ce site Web ou que vous obtenez par le biais d'applications interactives ont une valeur purement informative et indicative. Ce site Web est mis à jour régulièrement au mieux de nos capacités. Les partenaires qui mettent ce site à disposition n'offrent cependant aucune garantie quant à l'actualité, la précision, la correction, la complétude ou l'adéquation, dans un objectif donné, des informations, données ou publications.

Vous acceptez et vous reconnaissez que le site Web de FRANK TACK KEUKENS peut contenir des photos, des illustrations, des dessins, des textes, des informations et d'autres éléments protégés par des droits de propriété intellectuelle de FRANK TACK KEUKENS ou de tiers. Il est interdit de copier, adapter, traduire, vendre, louer, prêter, communiquer à un public tout ou partie du site Web (de quelque manière que ce soit ou sur quelque support que ce soit) ou même de créer des travaux dérivés des éléments susmentionnés sans l'accord préalable exprès et écrit de FRANK TACK KEUKENS.

FRANK TACK KEUKENS fournit tous les moyens nécessaires pour garantir un bon fonctionnement du site Web. Toutefois, l'organisation qui est à l'origine de ce site ne peut pas être tenue responsable du fait que celui-ci ne soit pas accessible en permanence en raison de pannes, d'interruptions et de problèmes techniques.




Droits de propriété intellectuelle

Vous avez le droit de consulter les informations présentées sur ce site Web, de les télécharger et de les reproduire pour un usage personnel à condition d'en mentionner la source, conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits connexes. Cependant, cette autorisation ne s'applique pas aux textes pour lesquels des limites d'utilisation sont explicitement mentionnées. Une autorisation préalable est toujours exigée pour la reproduction ou l'utilisation d'informations multimédia (son, image, logiciel, etc.). En ce qui concerne la reproduction des informations, vous pouvez contacter l'administrateur du site Web ou directement les administrateurs des pages Web concernées. Pour de plus amples informations, cliquez sur « contact » dans la barre de navigation.

La responsabilité de FRANK TACK KEUKENS quant aux dommages consécutifs à l'accès aux informations, données et publications du site Web, à leur consultation ou à leur utilisation et/ou à l'accès aux applications interactives et à leur utilisation ne peut être invoquée qu'en cas d'abus intentionnel ou de faute grave.




Liens hypertexte et références

Sur le site ou par le biais de celui-ci, des liens (hypertextes) vous renvoient à d'autres sites Web et à des sources d'information gérées par des tiers. Nous ne disposons alors d'aucune possibilité de contrôle technique ou du contenu ni d'aucune autorité en la matière et par conséquent, nous ne pouvons offrir aucune garantie quant à la complétude ou à l'exactitude du contenu, non plus que quant à la disponibilité de ces sites Web et des sources d'information.

Les liens hypertexte vers d'autres sites contenus par celui-ci n'impliquent aucune validation du site externe ou du contenu de celui-ci. Les liens vous sont proposés à titre d'information et pour votre confort d'utilisation.